forum

Renseignements lieu de peche

  • SIMON
  • Portrait de SIMON Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 semaines 1 jour #1257 par SIMON
Bonjour,

Je souhaite prendre la carte majeure et je vois que l'association propose une réciprocité interdépartementale.

J'ai compris qu'avec la carte interfédérale à 110€, je peux pêcher sur le territoire français. Par contre pour la carte à 85€, quels sont les départements où je peux pêcher?

Et est ce que j'ai accès aux étangs de Toul?

Merci pour votre réponse

Bien cordialement
Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #1258 par Livier
Bonjour Simon,

La carte à 85 € permet aux pêcheurs de pratiquer la pêche sans supplément sur les autres AAPPMA du département (54) qui adhérent a la réciprocité 54.

La carte AAPPMA Toul (ou acquise dans une AAPPMA d'un autre département réciprocitaire) permet de pêcher dans les étangs de Toul, avec l'obligation de respecter la réglementation spécifique de ces étangs (voir panneaux à l'entrée ou infos sur ce site Web).

Dans les eaux closes de l'AAPPMA de Toul les conjoints / épouses sont dispensés de l'achat d'une carte de pêche et peuvent pratiquer la pêche à une ligne en présence de leur conjoint détenteur d'une carte valide. Le nombre de lignes ne pouvant dépasser quatre.

La carte à 110 € permet à l'ensemble des pêcheurs titulaires de pratiquer sur les cours d'eau et plans d'eau du domaine public et privé en France des autres AAPPMA qui adhérent à une réciprocité (URNE, CHI et EHGO). Bien se renseigner au sein de chaque département !

L'option interfédérale peut être ajoutée en cours d'année sur une carte majeure (45€).

En espérant avoir répondu à tes questions.

Au plaisir d'une rencontre au bord de l'eau !
Propulsé par Kunena