Actualités

Le mercredi 30 Aout avait lieu la dernière matinée d' initiation à la pêche au coup à Liverdun. Deux matinées similaires avaient déjà eu lieu les 8 Juillet et 21 Juin. Une dizaine d' enfants accompagnés de leurs parents, ont pu découvrir la pêche à la friture. Ablettes, Chevesnes, Rotengles, Carpeaux, Gardons et Gobies ont été attrapés, pour la plus grande joie des participants. Un adolescent a même eu la chance de découvrir la pêche aux leurres artificiels et ainsi sortir de la Moselle quelques Perches.

Cinq membres du Conseil d' Administration et un bénévole de notre Association , ainsi qu' un animateur de la Fédération Pour La Pêche Et La Protection Du Milieu Aquatique De Meurthe Et Moselle ont encadré et conseillé les enfants.

IMGP3961.JPG